jeudi 14 décembre 2006

La moldavite





La moldavite est vraiment une de mes pierres préférées, car déja je la trouve très belle et puis surtout, elle est le fruit d'une fusion entre le terre et le ciel.
Elle fut formé par une chute de météorite, qui en tombant, est arrivé sur un amas geant de tectite...bouuummmm... et le moldavite vit le jour, au fait c'est une tectite modifiée par la fusion de l'impacte, c'est pour cela que les moldavites ont une allure de débrit.
Cette pierre à une couleur vert translucide, est parait ainsi venir d'ailleur!



La fréquence vibratoire de la moldavite est très élevée.

La moldavite permet d'augmenter la fréquence des vibrations de chacun des corps énergétiques et d'approcher l'harmonie ultime et absolue.
De ce fait, la moldavite est un fantastique outil d'ouverture et d'harmonisation de tous les chakras.

C'est au chakra du cœur que la moldavite trouve naturellement sa place, au centre de tous les chakras, là où se passent tous les échanges énergétiques entre les chakras supérieures et inférieurs. L'augmentation de la fréquence vibratoire des corps énergétiques et l'ouverture et l'harmonisation des chakras permettent un accès plus aisé à la vie spirituelle grâce à un équilibrage des fonctions physiques du corps. Celui-ci, grâce à un fonctionnement harmonieux et équilibré du corps éthérique, ne laisse plus passer les maladies et favorise l'accès aux sphères supérieures de la spiritualité.

Purification et rechargement
La moldavite ne nécessite aucunePurification. Elle n'est jamais atteinte pas les énergies négatives. Elle peut cependant être rechargée sur un amas de quartz, à la lumière de la lune et des étoiles, comme à celle du soleil.



Sources : "Nouveau dictionnaires des pierres utilisées en lithothérapie" écrit par Reynald Georges Boschiero, Ambre édition.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci pour cet article, qui comprend néanmoins une erreur:
- une tectite est une pierre vitrifiée par un impact de météorite; la moldavite est une tectite. La météorite de Ries n'est pas tombée sur un amas de tectites, mais en a créé un :-)
Bien cordialement,
http://bohemiamoldavite.hautetfort.com